Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

Fin d'une histoire...

7h30, mercredi, maman est partie! délivrance pour elle, souffrance pour nous... c'est la vie, bien sûr, mais, ce n'est pas facile à supporter! Papa décédé, maman aussi, une page de notre vie est tounée....

Maison, tristement vide, tous nos souvenirs d'enfance ressurgissent! Trésors enfouis dans le cocon familial! mais que cette évocation est rassurante! On se raccroche au passé, la mort n'aura pas le dessus, la mémoire est bien là pour combattre ses affres!

Merci de vos témoignages de sympathie, cela me fait chaud au coeur! Cette chaîne d'amitié née du virtuel est bien présente, et rassurante!IMGP0198 merci à toutes!

Publicité
Commentaires
H
je suis vraiment désolée Yvi !!!!<br /> je t'embrasse bien fort !!!!!
J
Sincères condoléances pour toi et ta famille, beaucoup de courage. Mes pensées vont vers vous. <br /> Jaclyne
G
C'est une bien triste nouvelle, mais si elle souffrait comme tu dis mieux vaux partir. Je t'embrasse très fort.
A
Mon coeur a fait "boum" en voyant le titre de ton message.... Je ne trouve pas les mots, je suis si maladroite pour ce genre de choses.... Je t'embrasse vraiment fort, je pense à toi, et à ta maman délivrée de son mal.
C
Lorsque les souvenirs dansent dans notre esprit, subtils et légers, notre âme s'apaise alors malgré l'envol de l'être aimé trop tôt disparu.<br /> Accepte ma chère Yvi ces quelques mots de réconfort en cette épreuve difficile.<br /> Avec toute mon affection,<br /> Véronique
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité