Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2007

2 jolis ronds de serviette offert par Véro que

IMGP1122 2 jolis ronds de serviette offert par Véro que j'ai connu par blog interposé, il y a qques temps! Voyez les rencontres virtuelles, créent des liens!!

Depuis une semaine je cours les magasins:Alinéa, Fly, et Ikéa, pour changer mes meubles que je ne supportais pluuuus! Ce n'est pas du haut de gamme, mais le résultat est satisfaisant! je passe sur le montage.... mon ami s'est arraché les cheveux! enfin du moins ceux qui lui restent... c'est HARD!!! croyez moi! mais on n'est surement pas les seuls.... si vous voyiez le monde qui déambule chez IKEA.... les prix sont trés raisonnables, et le design sympa! je vous montrerai le résultat bientôt! 14599959_p

Publicité
Commentaires
C
j'arrive en sautant de blog, en blog, je découvre vos broderies, vos couturages ... alors moi aussi j'attends les photos des nouveaux meubles.
G
Vite vite ! J'ai hate de voir çà. Je n'ai jamais acheté de meubles chez IKEA, trop loin 100 km. J'y suis allée qu'une fois c'est pas mal !
H
je suis fan des meubles Ikéa , j'adore pratiquement tout ce qu'ils font !!!!! et c'est vrai que les prix sont honnêtes et le rapport qualité prix y est !!!!! tout bon !!!!!
T
je suis la fan n°1 d'Ikéa!!!j'ai hâte de voir!!!!!!
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité