Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2007

cette pochette m'a été offerte par Nathalie, une

IMGP1073IMGP1071 IMGP1072 cette pochette m'a été offerte par Nathalie, une amie aux doigts d'or, qui a ,hélas ,quitté St Rémy.... et l'autre est ma derniére oeuvre! ces temps ci je me sens motivée pour...utiliser les tissus et autres babioles que j'ai en stock! je pense que je ne suis pas la seule! mes boites regorgent de trésors, pas vous??? Hier je suis allée à Mondial Tissus.... j'avais oublié que là aussi on ne part pas sans rien!! je vous ferai voir une autre fois! 11853561 finitions sur ma pochette blanche: 2 coeurs en feutrine maintenus par un clou, et un reste d'un vieux collier!

Publicité
Commentaires
L
tu fais de bien jolies choses !<br /> pour répondre à ta question, ca va pas être facile pour moi... juste te dire qu'on est allées aux calanques de Sormiou jusqu'en pas en voiture, à 200m de la plage, mais qu'il y a possibilité après de se ballader (mais que nous, on a pas trop bougé !!!)
F
j'ai fait un article sur l'armoire de St Rémy l'année dernière, la dame est malade je crois, quel dommage et quelle tristesse .
C
Très jolie, ta petite pochette patchwork.
G
Je les ai fait dans une petite poêle en forme de tête hello kitty que j'ai trouvé sur ebay. Ma fille est à la danse je vais la chercher à 22h quoi que plutôt jusqu'à 22h15-20mn, j'appelle ça le quart d'heure charentais lol ! Bisous et bon week-end.
S
Quel talent,tu fais de veritables petites merveilles;<br /> Grosses bises de Normandie(laProvence me manque)<br /> Christine
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité