Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2007

JOURNEES DU PATRIMOINE!!!

Qu'avez vous découvert de notre patrimoine? Nous, nous avons choisi: VILLENEUVE LEZ AVIGNON, et ce fut un plaisir de visiter les lieux, et monuments de cette ville, comme la chartreuse:IMGP1012  le fort ST ANDRE IMGP1009 IMGP1001 sans parler de la chapelle des pénitents gris, avec des voutes splendides, et la collégiale Notre Dame!

Savez vous que l'accés à tous les monuments nationaux est gratuit le 1er dimanche du mois? pour autres monuments voir: www.monuments-nationaux.fr

Publicité
Commentaires
U
ho, c'est ma ville de naissance!!!!!!!!!!! et je suis toujours restée de ce côté, pas de vaucluse pour moi, toujours le gard donc!
J
Petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine Polito, le soleil se maintient dans ma région c'est génial. Bisoussss<br /> Jaclyne<br /> Pour la purée de tomates séchées à l'huile, j'utilise des tomates du commerce! J'ai une recette pour les faire moi même il va falloir quand même que je teste.
G
Oui oui les légumes arrivent lol ! aujourd'hui je vais goûter un flan grec à base d'aubergine, si il est bon je le mettrai. J'ai reçu des magazines de recettes WW ou légères, je vais en essayer. Ma fille a fait deux cours de moderne jazz, je les ai regardé les 10 dernières minutes elles enchainaient sans une petite pose entre chaque, elles étaient rouges commes des écrevisses. Gros bisous.
M
Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog ! J'ai parcouru un peu ton blog et j'y ai vu un joli sac bis et blanc...
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité