Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2007

REPRISE...résolution!

Même pas mal ce matin! aucune courbature...je n'y crois pas! pourtant, j'ai bien fait mes 3 cours hier! aurais-je rajeuni???? mdr!!! non; j'ai du recommencer cool!9692035_p ET vs mes amies avez vous pris de bonnes résolutions pour cette rentrée?? gym? abdos? fessiers? streching?....allez courage lancez vous! je ne préche pas le miracle, mais, une ceinture abdominale, une tenue du dos; je vois tant de jeunes femmes voutées,  le ventre relaché, que cela m'attriste! c'est si facile de s'occuper de soi, 1 fois par semaine! et puis c'est sympa! toutes mes clientes sont des amies! on boit le café, ou on se fait des bouffes, ensemble! je les adore, et elles me le rendent bien! allez courrez à la salle de gym la plus prôche! ou venez me voir!!!!

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour tes résolutions, tu as raison s'occuper de soi est très important pour le moral. Perso j'essaye d'en faire un max mais c'est assez difficile snifff Bisous Bonne fin de semaine<br /> Jaclyne
H
oui , il faudrait bien que je m'y remette ...dire que je faisait passé un moment trois heures de sport par jour !!!!!!! 0_0 oui oui , tu as bien lu !!!!!
F
Je feari vraiment avec joie la gym avec toi... Dommage!! <br /> En ce qui concerne les grilles Hello Kitty, c'est moi qui les ai faites.<br /> Si tu les veux; je te les enverrai.<br /> bises et remets toi bien de tes efforts!
S
ma résolution de la rentré perdre mes kilos pour pouvoir porter l'été prochain mes futurs réals citronille !<br /> ahahahahha ! oui j'ai le temps !<br /> mais pas tant que celà pour perdre 10 kg il me faut bien celà !
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité