Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2007

me revoilou!!

Je passais prés de la grande bleue mes derniers jours de vacances! quel bonheur!IMGP0886 hotel les Tamaris sur la plage St Clair au Lavandou! IMGP0892la rue à traverser, et la plage de sable fin s'étire à vos pieds! un sable pailleté, s'il vous plait! un coin trés sympa, avec qques bars et 4 restos, dont un...hum! divin! Petit arrêt à Bandol, sur la plage RENECROS... un petit coin de paradis!IMGP0901 IMGP0921 vous voyez la crique, vue de la chambre! la vue, ce n'est que du bonheur...mais l'hotel doit régler un probléme d'intendance! voilà, 4 jours de farniente avant de reprendre les cours, c'était génial! Lundi, à 9h je serai o-p-é-r-a-t-i-o-n-n-e-l-l-e!! aie les courbatures!

Publicité
Commentaires
R
On ignore parfoisce genre d'adresse et elle a l'air d'etre super bien cette info là... merci pour les bons voeux je cherchais ton post sur Calella et me suis arretée au lavandou ca c'est les surprises de la blogosphère...<br /> Gros bisous Mimie
G
Avec de belles photos comme ça on a envie de repartir en vacances. Bisous.
A
Oh les belles photos, merci pour la balade virtuelle ! <br /> Je te souhaite une très bonne reprise pour les cours lundi.<br /> Bonne soirée.
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité