Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2007

merci

pour votre soutien! qui m'a été d'un grand réconfort! grâce aux antibiotiques, la fiévre est tombée depuis samedi; mais on attend les résultats des examens envoyés à Paris ,pour ce lundi;

Durant ces jours pénibles pour nous, Lucas, a eu un comportement normal: il avalait ses biberons goulument! en redemandait même;  j'espére que tous les antibiotiques qu'il a ingurgité s'élimineront sans laisser de traces;

Gros bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
V
Je découvre seulement aujourd'hui les soucis de santé de ton petit-fils et je suis heureuse que tout rentre dans l'ordre peu à peu. <br /> Pensées...<br /> Véronique
J
De bonnes nouvelles je suis heureuse pour vous tous. S'il a de l'appétit c'est un bon point. Donne nous des nouvelles de temps en temps Polito ça nous rassure<br /> Gros bisous au petit loup et à toi aussi
A
Ah je suis vraiment contente qu'il aille mieux ce petit bonhomme. Tu sais ce qu'on dit "quand l'appétit va, tout va..." et en général c'est vrai !!! Il avait sans doute une infection s'il a eu de la fièvre. Redonne-nous des news dès que tu en auras. En attendant, je t'embrasse bien fort, ainsi que ton petit-fils.
G
S'il boit ses biberons c'est bon signe ! Donne nous vite des nouvelles. Gros bisous au petit.
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité