Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

terminée...

mon année scolaire, avec la réussite de mon gala! en toute modestie, et d'aprés les parents ce fut un beau gala!! je suis heureuse de m'être démenée, pour ce résultat trés positif! surtout que le soir du gala j'étais en osmose avec mes éléves; il y a eu une véritable communion entre nous, est ce que ceci explique cela???

derniére nouvelle mon 2éme bouchon est né: LUCAS! tout cela va trop vite! et je n'ai pas le temps de vous montrer les photos du gala aujourd'hui, mais patience, je vais le faire! bisous a toutes!11155938

Publicité
Commentaires
J
J'ai retrouvé ton blog, et j'ai pu découvrir la photo du petit Lucas:adorable petit bouchon .Félicitations à la trés jeune mamie et aux heureux parents. Passes donc tes vacances à pouponner et profites à fond de chaque instant car hélas le temps passe beaucoup trop vite. Bisous.
H
ahhhhhh , trop bieeeeen , un petit bouchon tout mimi !!!! ce que c'est joli en plus les bébous !!!<br /> CHAMPAGNE !!! bizzzzz
J
Toutes mes félicitations aux parents et aux grands parents ouahhhh comme tu dois être heureuse de la venue de ton petit Lucas. Pleins de bonheur pour lui dans sa vie (coeur coeur coeur) superrr contente pour toi ma cop<br /> gros gros bisous et des petits bisoussssss dans le cou au petit loup
G
ça s'arrose ! Félicitations aux parents. Bisous.
A
Très contente pour toi, pour ton gala et la naissance de ton petit-fils. <br /> On attend des photos bien sûr (dès que tu peux, moi j'adore les nouveaux-nés. Félicitations aux heureux parents.<br /> Gros bisous.
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité