Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2007

surprise!

de découvrir dans mes messages une Mme POLITO!!!!!  rigolo, non!! impossible de lui expliquer pourquoi mon ami m' a surnommé ainsi!!! pur hasard, coïncidence curieuse: c'est ainsi. une dame Polito sympa, étonnée, de cette affinité! qui brode aussi...IMGP0225   Demain, je vous ferai voir mon dernier ouvrage! acheté à la boutique de ST REMY: l'armoire; tenue par un couple tres sympa qui exposent leurs ouvrages......et il y en a,... tous magnifiques!!  Peut-être connaissez vous le lieu magique, vous ,qui êtes passée à ST REMY, un jour, en promenade!     10804042_p

Publicité
Commentaires
C
Aaah t'as trouvé ta jumelle ! LOL ! C'est marrant comme coïncidence ! ^__^
V
... je n'ai fait que passer ( j'ai osé et en suis désolée ! ) en courant d'air à cause de la chaleur accablante lors de mon séjour dans le secteur ( 38° ! )...juste un p'tit arrêt photo devant les Antiques ( magnifiques portes sculptées qui ont attiré toute mon attention ! )... La prochaine fois, promis, je m'arrêterai...au frais... chez "Madame POLITO" !!!!
F
hello,<br /> je connais cette boutique j'ai fait quelques achats lors de mes vacances l'automne dernier une merveille et un chaleureux accueil...<br /> bonne journée fabienne
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité