Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2007

coucou!!

que c'est bon de revenir bavarder avec vous! enfin les travaux sont terminés! je suis contente de vous retrouver, et de lire les com. que vous m'avez gentiment laissé; j'ai continué à broder au pt de tige, j'avoue que j'aime bien: IMGP0185 elle continue la série des broderies faites précedemment; j'ai laissé débordé mon immagination en ajoutant des strass; j'aime bien ajouter ma touche perso!

Publicité
Commentaires
J
J' ai raté la seule marche de la maison et me retrouve avec une big foulure limite entorse de la cheville gauche! donc pas question de gym pendant un certain temps. J'irai te faire un petit coucou sur ton stand lors du 1 Mai et peut-etre faire des affaires! Bisous.
A
Super, te revoilà ! Merci pour ton comm, les miniatures j'adore ça, ça m'obsède !!!<br /> Gros bisous, et j'attends de voir le résultat des travaux !!!
F
bon, Exit les travaux!!!<br /> Forte de ton expérience, je suis allée dans un magasin de loisirs créatifs pour m'acheter de quoi faire du point de croix... mais: Au secours... c'était compliqué;.. j'ai paniqué... et suis repartie les mains vides au grand dam de Dénia, tu imagines!!!!!<br /> Ta dernière broderie est magnifique!! ( Gna gna gna...)
F
je pense que c'est toi qui m'a laissé un message sur mon blog car je ne peux pas accéder à ton blog à partir de ton message.<br /> je ne le connaissais pas et je reviendrai alors à+<br /> fabienne
H
il faut toujours mettre sa touche perso je trouve , c'est comme çà qu'on se reconnait dans ce qu'on fait !!!!!
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité