Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2007

voilà j'ai terminé ma série! c'était un vrai

IMGP0178IMGP0176IMGP0177 voilà j'ai terminé ma série! c'était un vrai plaisir, ce pt de tige!! il va falloir maintenant que je les monte; comment? je ne sais pas trop...mais je trouverai, plus tard...allez, je vais me remettre aux petites croix!

J'espére que vous avez aussi beau que nous, en Provence! Bonnes Pâques! bisous!

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toute mimi ces broderies ! Ca donne bien le point de tige...
M
effectivement, elles sont très belles ces broderies. J'ai essayé la broderie traditionnelle avec un modèle de un chat dans l'aiguille mais je préfère le point de croix<br /> Il me tarde de les voir montées !!
F
Quel beau travail! félicitations!
V
Quelle délicatesse cette broderie au point de tige !
C
bien jolies ces broderies
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité