Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2007

mes 2 derniéres broderies au pt de tige! j'en ai

IMGP0166IMGP0170mes 2 derniéres broderies au pt de tige! j'en ai une 3éme en cours; ces ouvrages me rappellent mon enfance, car ma mére ns faisait broder ma soeur et moi, et je retrouve ce plaisir aujourd'hui! je vs avais promis des photos de LESAGE, les voici: IMGP0152IMGP0153IMGP0154 on se sent tte petite à coté!!! un peu pressée ce matin je reviendrai plus tard....

Publicité
Commentaires
R
je viens là par le biais de Véronique.<br /> Moi aussi je suis en admiration je rêve d'aller faire des stages chez Lesage pour progresser encore. Ma grand mère paternelle pour ne pas que je rode (sud oblige! du verbe roder) me faisait faire par sa locataire des broderies au point de tige. Je marquais des draps, housses de traversins toujours sur le même tème JL le monogramme de mon papy . Et évidement lorsque j'avais fait un peu de broderie je pouvais aller roder tout le village!!!<br /> Joli blog je reviendrai. Amitié Mimie
P
que c'est joli tes broderies !!
V
Je trouve tes broderies d'une finesse extraordinaire ! Et en plus, c'est de très bon goût : voilà un déclic pour moi, je ne sais pas si dans quelques temps je ne vais pas m'y mettre !
V
Superbes broderies ....je viens d'acheter le Mains et merveilles "fées et lutins"...et maintenant y'a plus qu'à......Si vous aimez la broderie traditionnelle connaissez vous "un chat dans l'aiguille"? Les modèles sont aussi simples à broder que ceux des fantaisies de Claudine.
A
Kikou ! Oui ebay c'est vraiment bien, tout y est bien sécurisé, j'ai déjà acheté plusieurs fois et j'ai toujours bien reçu mes commandes. <br /> Pour ta question concernant les " en bas, je ne sais pas du tout, mais je vais voir dans les caractères ascii et je te redirai ça bientôt. <br /> Big bisous et bonne soirée, c'est l'heure du bain de mon bout de chou.
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité