Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2007

coucou les blogueuses! j'ai croisé sur un site,

10990962rpjup1079540271coucou les blogueuses! j'ai croisé sur un site, une nana qui se trouvait bien seule: sans com!! c'est vrai que c'est frustrant! je ressens la même chose! je pense, en fait, que s'il n'y a pas un cercle de copines autour de toi, tu es foutue ds ta solitude...il est vrai qu'écrire un com prend tu temps!!! ms je le prends, ainsi que celui de surfer sur vos blogs; j'aime découvrir les sites, et laisser un mot qd qque chose m'a plu;11180539_p et vous??? par ex, j'aime la cuisine de gigi, les bijoux d'hermi, et bien d'autres.......

Publicité
Commentaires
P
Passée chez pupuce je découvre ton blog... oui je trouve un peu dommage que certain blog ait très peu de commentaires... et je préfère prendre le temps de laisser un commentaire sur ceux qui en ont peu... <br /> Les comms depuis peu j'en ai un grand nombre...
J
En fait tu es passée sur le mien sans laisser de lien snif. je suis donc passée chez Mitch et j'ai découvert ton blog. Miamm on se régale chez toi. C'est vraie que des petits coms de temps en temps font superr plaisir. et oui.. c'est quoi le nom du blog sans com stp? bonne semaine Polito
J
J'aime beaucoup ce site... et comme c'est gentiment demandé je me lance: je laisse un commentaire (ce que je fais rarement soit dit en passant)! Bravo et bon courage.<br /> <br /> Je repasserais <br /> Juliette
M
Je suis d'accord on aime bien les com des copinettes.....C'est quoi le blog????<br /> Bizzzzzz
G
Polito quel est son blog, je vais aller la voir. C'est vrai que ça fait toujours plaisir un petit message des copines.
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité