Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2007

femme..je vous aime...8 mars 2007!!

Journée de la femme! soit!!! moi, j'estime ma condition satisfaisante; je ne revendique rien; j'aime ma vie telle qu'elle est! 3 photos qui me touche, prises sur le site de la j de la f :aff_jdf_2007_Radia_Miadi_600aff_jdf_2007_Michel_Guerini_600Aff_JDF_2007_Emmanuelle_Purdon_600 et vous, que pensez vous de cette journée?

Publicité
Commentaires
G
J'ai essayé de t'envoyer un message mais il reste coincé dans ma boîte d'envoi, je vais réessayer. Bises.
H
oui , on mérite notre petite journée à nous hein ???mm si elle diffère pas vraiment des autres !!! héhéhé !
P
En ce qui concerne le travail ménager, et les enfants, tu as raison! la Femme méne souvent 2 journées en même temps....alors VIVE LA FEMME!!!
H
beh honnêtement , ça me laisse froide ...j'ai pas vraiment à me plaindre non plus ....mais c'est quand mm bien de marquer le coup ....on fait beaucoup de boulôt ...le travail , la maison , les gosses ...et on est pas forcément respectées pour tout ça ....alors , pourquoi pas ? ^_^
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité