Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2007

Vision du futur!!

ce matin, en ouvrant internet, je suis tombée, sur des photos impressionnantes, que je tenais à vous montrer:9053892688718934    En fait, ce sont des tours, construites, ou en projet de construction, situées dans les capitales de différents pays, la majorité dans les émirats arabes, que j'ai trouvé futuristes... je voulais vous faire partager ce moment de découverte, et de surprise!

J'adore la possibilité que donne INTERNET de voyager, et surtout d'apprendre!! Découvrir les blogs n'est pas mon seul dada! m'évader par l'image et la connaissance, sont autant de choses que j'aime!

Publicité
Commentaires
J
Superbe ! Mais j'avoue que ça me fait un peu peur..je m'explique, avec la planète qui se dégrade de jours en jours et qui fou le camp!! je doute que lorsque l'on verra ces constructions (si nous sommes encore là)lol, mère végétation sera encore très présente sur notre belle terre. je ne voudrais pas être pessimiste mais à l'allure ou l'on va on en prend le chemin.... soyons optistes et faisons changer les choses hein bisous
H
j'adore ce genre d'architecture , mais il faut aussi qu'il soit bien situé ..si c'est pour gacher la nature , alors non , mais j'avoue que j'aime beaucoup ...
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité