Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
23 février 2007

Bienvenue à toutes!

En ouvrant mon blog, je ne manque jamais d'aller voir mes statistiques, et j'ai constaté hier, que vous aviez été nombreuses à visiter mon blog; j'en suis trés touchée! même si vous ne laissez pas de commentaire; merci à vous toutes!    Viens de passer sur antenne 2 le salon du scrapp! et l'animatrice soulignait l'importance pris par ce loisir créatif; bravo les filles, vous êtes au top!! voici qques photos prises devant les images, à la tv;

Je vous passe les photos ds un moment;_cid_8F193A67_B412_4528_8571_6AA153D58560

Publicité
Commentaires
H
oui , c'est bien dommage que les gens ne laissent pas plus de commentaires .<br /> mais c'est bien encourrageant quand mm quand on voit qu'il y a des passages ... ^_^
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité