Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
15 février 2007

Un carré de lin acheté à L'ARMOIRE DE ST REMY, ou

IMGP0017IMGP0014       

Un carré de lin acheté à L'ARMOIRE DE ST REMY, ou j'ai brodé mon initiale, je dois le monter en coussin; quant aux petits coeurs, ils sont en feutre et faisaient parti d'un kit acheté en 2006 au salon des arts créatifs de MONTPELLIER.   

En parlant de salons, celui d'AVIGNON, se tiend à partir de ce jeudi au parc des expos, et jusqu'à dimanche; celui de MONTPELLIER aura lieu je crois: début mars! une bloggueuse, au secours, pour préciser l'info!!!8722158_p      

Publicité
Commentaires
K
très sympas ce carrè de lin avec ton initial le coussin serra sublime.<br /> merci de ton passage sur mon blog à bientôt
C
Je connais les dates des salons Parisiens mais là, je ne peux pas t'aider.. Ca fait trop loin de chez moi lol.<br /> <br /> Un site : www.aiguille-en-fete.com<br /> <br /> Bises<br /> Clo
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité