Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
6 février 2007

LUBECK...

Comme promis, compte rendu, du w.e!! super! maaaiis...une contrariété au finish, et pas des moindres: on nous a volé l'appareil photo à l'hotel!!! ce qui signifie.....pas une photo souvenir!! RIEN! NEANT! presque un W.E effacé....je me faisais une telle joie de vous montrer les magnifiques vues de cette ville classée par L'UNESCO; Quand on a quitté l'hotel le dimanche matin, on a libéré la chambre, et déposé nos bagages, en bas d'un escalier, ouvert à tout le monde, et surtout loin de toute surveillance, puisque la réception se trouvait au 1er étage, mais c'était ainsi! mon ami a un peu tiqué! mais moi, j'avais confiance! on parle tellement de la rigueur allemande!!! j'y ai cru! il est vrai que le sac n'était pas fermé à clé....mais quand même! bien sûr on aurait dû prendre l'appareil avec nous;;;; bref;;;pas une photo souvenir à vous montrer, je suis triste et en colére en même temps! et perds un peu ma motivation pour vous raconter ce W.E.            Un petit cliché pour rire!!!!! j'en ai besoin!   Le temps de me familiariser avec un nouvel appareil et je reviens vous épater! j'avais pris avant de partir des photos de mes derniers ouvrages.... promis je me débrouille pour vous les présenter dans 2 jours au plus tard, le temps, aussi, de trouver des images de Lubeck , ville au passé historique chaleureux!

36_14_13_preneur_de_photo

Publicité
Commentaires
J
Comme je te l'ai dit ce matin je t'avais mis un petit message sur ton blog, mais je ne l'ai pas retrouvé, et toi as-tu regardé ?? Je fais un nouvel essai maintenant fait moi un petit coucou si tu as le temps. Bonne fin de semaine et à mardi. Bisous Jacky
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité