Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2007

Je suis toujours attirée par ce genre d'images!

9182729_p9285592_p9286015_p9379115Je suis toujours attirée par ce genre d'images! comme si, l'enfance ne nous quittait jamais vraiment...suis-je à la recherche des rêves ou des images? on a la sensibilité plus ou moins à fleur de peau; certaines sont fanas de peluches, moi je reviens souvent à mon adolescence: mes 16 ans me rappelent les ballades innocentes, les flirts candides, les boums entre filles, sans vidéo, sans play station!!! je regrette que nos petits enfants ne connaissent pas ce monde sans bruit sans violence; ah! si on pouvait revenir en arriére!....

Publicité
Commentaires
C
Oui comme tu dis...
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité