Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2007

Résolution!!!!

Comme je disais à l'une d'entre vous: je passe tant d'heures sur internet que je ne réalise plus aucun ouvrage....pas le temps! quelle tristesse! il y a 20 mn que je dois aller me doucher....et je suis toujours là; j'espére que je vais réagir!!! est ce que le virus vous gagne aussi les filles??? il y a 4 mois je skypais....NUL! que des mecs qui draguent....lourd lourd !!!! avec le blog c'est : un lien de filles ininterrompu, d'amitié, de découvertes, d'émotion, ...bref que du bonheur! MERCI au créateur du BLOG et à vous toutes!9173464BISOUS

Publicité
Commentaires
C
LOL ! Idem !
K
Coucou, je suis un peu comme toi, il est 11h42, bébé dort, mes filles au bahut et moi je surf, pas encore douchée et pas encore préparée le repas de ce midi...quelle honte, enfin il faut bien s'accorder des moments de répits ;-) A bientôt !<br /> Kannelle.
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité