Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2007

un pas en avant....

Merci de passer sur mon blog, car vous le savez vos visites laissent des traces! mais, j'apprécierais que vous me donniez un avis; avez vous aimé mes photos de Valencia?? pouvez vous m'expliquer pourquoi certaines me répondent sur ma messagerie et non par blog interposé??4822112_thl En naviguant sur vos blogs je constate que les réflexions attirent plus volontiers les commentaires...alors: j'ai acheté la musique du film: NE LE DIS A PERSONNE, film que j'ai beaucoup apprécié mais le cd musique n'est pas sensas...les chansons écoutées en dehors des images n'ont aucun impact; a bientôt!

Publicité
Commentaires
_
je découvre ton blog à l'instant. Tes photos de Valencia sont magnifiques, elles donnent vraiment envie d'aller y faire un tour !<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir, mais ce que j'ai vu m'a donné envie de revenir, alors à bientôt !
C
pas evident de retrouver ton blog un ";" s'etait glisser dans ton adresse et le lien ne fonctionais pas en tout cas je ne regrette pas d'avoir reussi ton univer est trés jolie c'est trés agréable de se promener dans tes pages, et tu fais de bien jolies choses
C
hum, je suis malpolie, je passe toujours en silence sur ton blog... je suis discrète! mais je sais que ça fait plaisir un petit mot de temps en temps. j'aime beaucoup tes points de croix, le beau beret customisé aussi; le coussin avec les coeurs... bref, j'aime beaucoup de choses sur ce blog !!! les couleurs sont douces,le travail bien fini, c'est beau à regarder.<br /> Meilleurs voeux, et milles idées de créations à venir.<br /> Ps: je découvre Valencia grace à tes photos, quel étonnant batiment que ce zeppelin à demi coulé
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité