Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2006

comme le transfert depuis l'appareil ne marche

Picture_2PHOTOS_DECEMBRE_017comme le transfert depuis l'appareil ne marche pas, je tente un autre procédé: photographier avec la wcam...je doute de la qualité des photos , mais j'essaie! qu'en pensez vous?  Marché de oël à ST REMY.. sympa, bcoup de monde! hier soir j'ai assisté à la PASTORALE un conte de Noêl ds lequel jouent les habitants et les enfants de St Rémy; c'était maaagnifique!!! Les pochettes photographiées font parties des cadeaux de Noël! Mon texte est un peu décousu....tant pis, j'envoie

Publicité
Commentaires
G
je ne sais pas si tu l'as vu, sur mon blog il y a un lien vers un logiciel qui permet de classer, retoucher et faire des montages et mosaïques, il est simple comme tout
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité