Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2006

découverte!!!

ce matin de 4 messages!!! je frime...mais mystére...qd je clique sur isabelle 56 on me dit que le blog n'existe pas!!!! reviens me voir ISA ! une adresse nlle glanée ds un magazine:www.enviedeplus.com ce sont des bons plans conso; cet aprem je me paye auchan pour finir d'acheter mes cadeaux pour mon petit amour de pt fils THEO;IMG_0047 HOURRAH!!! j'ai réussi a copier une photo....je m'épate!j'ai gaffé sur l'emplacement, tant pis!IMG_0052

Publicité
Commentaires
N
Salut je vois que tu as réussi!Bravo!!!Il est super mignon Théo sur la photo!
E
bonjou Madame POLITO longue vie a ce nouvel univers sur la toile ,merci pour ta visite <br /> !
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité