Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2006

mystére transfert!!!!!

vous savez quoi les filles? je vais me faire offrir un appareil photo pour NOEL! j'espére qu'en prenant une autre marque qu'olympus je n'aurai plus de pb pour transférer mes photos! c'est une question que je vs pose à vs les PROS! svp répondez moi; l'appareil de mon ami est trop compliqué pour moi!   un site trouvé au hasard de mes recherches qui concerne les enfants:photofarfouille.com propose:jeux contes animations;

Publicité
Commentaires
N
coucou tatie ! je viens de faire une petite visite vite fait sur ton blog!<br /> je vois que tu te débrouille pas mal voire meme mieux que moi sur ce sujet étant donné que je ne sais meme pas comment on crée un blog!<br /> donc chapeau tatie!!!<br /> Par contre je n'ai pas encore tout vu de ton site , je reviendrai plus tard car la il faut que j'aille me coucher! et oui il est deja 23h30!<br /> <br /> Gros bisous a bientot<br /> Emeline
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité