Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2006

OUF!!

De retour d'IKEA et avant d'aller bosser /jesuis prof de danse et de gym/ devinez quoi? j'ai allumé l'ordi....douce folie en attente de vos visites! et surprise!...j'ai eu des commentaires! imaginez ma joie! deviendrais-je zinzin de la blogmanie;;;;;qu'en est-il pour vous? rassurez moi! En tout cas je préfére bloguer que skyper....je tombe tjrs sur des mecs dragueurs....j'ai passé l'age /58 ans/ de faire des rencontres, et puis j'ai un mec;UN ça suffit!! Je vais danser! a plus

Publicité
Commentaires
E
et un comm de plus pour toi ! chic .<br /> <br /> belle route à ton blog et sois remercié pour tes mots adorables laissés chez "moi"<br /> bonne journée
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité