Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

ANDALOUSIE

Cela aurait dû être la couleur du ciel... hélas 4 jours de pluie sur 7!! Ce n'est pas de chance, mais nous avons vu que des merveilles!!

GRENADE, la cathédrale et l'Alhambra, CORDOBA la mosquée,  SEVILLE, un coup de coeur! l'alcazar, la plaza de Espana....une vraie splendeur, la cathédrale, le quartier Santa cruz, dédale de ruelles chaleureuses, avec de tipiques bars à tapas!

Déçus par CADIX , mais appréciation personnelle, fin du séjour à MARBELLA chez des amis; découverte de PORTO BANUS, trés cher pour les restos, à éviter pour manger mais lieu trés sympa; les ruelles de Marbella, et en bord de plage un bar à tapas pas chers: 1, 2 ou 3 € la portion, et trés bon!

Si vs voulez plus d'infos suis à votre disposition. GRENADE l'ALHAMBRA P1020665 P1020646

Photos jointes à mon retour ;    BISES A TOUTES ET UNE ANNEE 2010 PLEINE DE BONHEUR!! CORDOUE P1020690 P1020688

Publicité
Commentaires
N
Bonne année,<br /> <br /> Merci pour ton gentil mesage laissé sur mon blog pour mon petit Moise. <br /> <br /> Oui je veux bien les explications. (Es ce simple à réalisé?)Merci
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
je te souhaite une merveilleuse année pleine de bonheur !
B
Bonne et heureuse année à toi aussi...
E
Très belle année 2010, pleine de joies et de projets.
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité