Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2009

Impossible d'écrire à coté

de la photo de mes bottes!! donc je poste un nouveau message! VERONIQUE du blog VLAF m'avait expliqué, mais j'ai oublié...

L'hiver étant proche... quoique, ici, il fait encore 26°! je sais il y en a qui vont râler...je me suis remise au tricot!

L'an passé je vous avais montré les poignets trouvés sur un blog, que j'adorais! mon amie tricoteuse, m'avait offert la 1ére paire à 2 volants; j'ai suivi ses explications et j'ai tricoté qques paires, mais avec 1 volant; je trouve cela suffisant pour agrémenter un pull; Voici donc les modéles et les explications!

Si vous ne comprenez pas demandez moi, car souvent il faut inverser les points! C'est à dire, qd il est écrit de commencer par 3 mailles ENDROIT, c'est 3 m. ENVERS!!! P1020469P1020468  Il faut 2h pour réaliser ces poignets, c'est facile et cela peut faire des cadeaux de NOEL!!!P1020466

Publicité
Commentaires
P
une photocopie du texte pour tricoter ces poignets? mes amies de la gym en souhaite une, pas vous??
N
Très joli ces poignets et comme tu dis ça peu très bien servir comme petit cadeau de Nöel.
D
Bonsoir,<br /> Très mignons ces jolis petits poignets. Je m'imagine bien avec une jolie paire.<br /> Merci d'être passée voir mon blog.<br /> A bientôt<br /> Diane-Plop - La Table de Pénélope<br /> http://latabledeplop.canalblog.com
G
Chouette ! <br /> <br /> Moi aussi je me suis remise au tricot mais pour bébé lol ! Bisous
V
Je vole à ton secours !!! POur cela le mieux est que l'on se téléphone Yvi, à quel moment je ne sais pas, on voit ça par mail ou MSN ?<br /> Ah, si tu savais comme je suis contente que tu mettes les explications pour les manchons, depuis le temps que j'attendais ça !<br /> Un grand merci à toi ! ;)<br /> A + !!!!<br /> Véronique
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité