Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

RETOUR.....

Je n'ai pas vu le temps passer....  Et pourtant le mois de septembre est presque fini, et je n'ai pas trouvé le temps de mettre un article sur mon blog!!!!  J'en ai un peu honte! Mais entre la rentrée la reprise, qui suppose: faire mes affiches, préparer mes tracts, imprimer, retoucher mes textes, car je ne suis pas une pro en la matiére.... bref, corriger, recommencer....    Mais je suis contente de moi!!! J'ai tout fait SEULE!  Avant, je demandais à ma fille, solution de facilité....  et d'incompétence, en ce qui me concernait!  et puis j'ai décidé d'apprendre et de me débrouiller toute seule!   MISSION  ACCOMPLIE!  mais à quel prix!N_nuphars

A partir de demain je reviens alimenter mon blog, promis! A plus les filles!

Publicité
Commentaires
L
bon retour !
V
Je savais bien qu'on finirait par te revoir ! ;)<br /> Tu as beaucoup travaillé, je n'imaginais pas que tu devais faire tout ça !<br /> Passe une très belle journée Yvi.<br /> Je t'embrasse,<br /> Véronique
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité