Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2009

COPINES...

de blogs, vous qui étes expertes en laine feutrée, donnez moi un coup de pouce pour me lancer dans cette expérience!         J'ai tout acheté, même un manuel, mais je ne m'en sors pas vraiment!

CULTURA n'organise aucun atelier concernant ce créneau, ils ne vendent même plus de laine.... je suis SEULE!

face à mes aiguilles et ma laine et je rame!!!!P1010410

Publicité
Commentaires
C
As- tu cherché en tapant sur google tuto laine feutrée ? tu trouverais peut-être ? Si tu as la possibilité d'aller à Paris, chez Pain d'épices il y a des ateliers laine feutrée et d 'ailleurs des modèles irrésistibles, lorsque je suis allée à paris, je me suis trouvée héroïque de résister à l'envie d'acheter un kit... Bon courage
C
Je ne peux malheureusement pas t'aider je n'ai jamais testé ... J'espère que quelqu'un sur la blogosphere t'aidera ;o) bonne journée
L
tu es trop sympa <br /> et bien moi je fait confiance à ton bon gout, met une photos du canapé sur ton blog en ce qui concerne la patine tout le monde voudra t'aider <br /> <br /> loll moi pour le tricot c bof bof loll heuuuuuuuu nul nul loll
L
je te fais confiance tu vas y arriver!!!
L
je te fais confiance tu vas y arriver!!!
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité