Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2009

LES BORIES A GORDES

Mon amie ODETTE m'avait offert un massage aux Bories; Un superbe hotel en provence, comme on les aime P1010385 P1010382 le jardin,  le salon:P1010390 la salle d'attente du SPAP1010396 la piscine que l'on aperçoit derriére le bouquet, et que l'on a apprécié, étant seules à se baigner P1010394 Le massage était trés relaxant; Nous avons profité du sauna, du hammam, avec peignoir serviettes tongs et tisane à volonté, dans un cadre trés agréable.  VRAIMENT un aprés-midi plaisir!

Publicité
Commentaires
C
Très important de s'accorder du temps et de savoir se poser, tu as bien raison ! dans un joli cadre c'est encore mieux<br /> Bises Catherine
P
Dorénavant, me chouchouter devient ma priorité! bien sur, aprés avoir gaté mes petitous et leurs parents;<br /> <br /> N'ai je pas raison?
V
Quel joli cadre ! <br /> Je vois que tu a été dorlotée comme une reine !<br /> <br /> Bisous,
H
holala , les Bories , oui oui , je connais aussi !!!!<br /> on s'est faite chouchouter à ce que je vois hé !!! <br /> t'as raison , régale toi !<br /> bisous
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité