Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

D'ACCORD .... PAS D'ACCORD....

Ok éteignons d'abord les lumiéres des vitrines la nuit,  les illuminations de NOEL qui durent 2 mois alors qu'un, serait suffisant!

Réglons les chauffages dans les lieux publics, n'oublions pas d'éteindre les lumiéres quand on quitte ces mêmes lieux: bureaux, gymnases, etc...

1 heure une fois par an, me parait dérisoire! Commençons par régler nos problémes domestiques quotidiens!  ensuite unissons nous TOUS pour le même combat!

Peut-être, qu'à cette condition, le résultat sera moins anodin!34279032_p

Publicité
Commentaires
C
Je suis complètement d'accord ! c'est avec plaisir que je découvre ton joli blog. bonne journée
C
bien joli blog, jolies broches et avec beaucoup de retard, si tu veux une grille au point compté, dis moi le sujet et je t'envoie quelque chose...
C
je suis d'accord avec toi pour les illuminations de Noël et notamment celles qui transforment les maisons en sapin géant à l'américaine... mais les petites gouttes d'eau font les grandes rivières et cette année 80 pays ont participé au lieu de 35, on avance....un pas après l'autre vers un monde meilleur...Bonne journée Yvi
V
C'est sûr oui, il faudrait que tout le monde s'y mette et plus régulièrement !<br /> <br /> Bon week-end Yvi !<br /> <br /> Gros bisous,
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité