Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

BROCHES ET MANCHERONS

j'avais écrit mon article avec photos, et .... il s'est effacé! Comment le retouver???? J'ai les boules!P1010330 Mancherons tricotés par moi, grace aux explications détaillées d'une amie avec 1 volant!

P1010331 Ceux qu'elle m'a offert avec 2 volants!

Mes derniéres broches en tissuP1010335 en feutrine:P1010337 P1010336P1010332

Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est la marseillaise! je viens de faire un tour sur ton blog, il y a des choses sympas à voir. Dommage toutefois que les photos soient si petites. <br /> Bon we
A
mais ils sont très bien tes manchons. Désolée de ne pas t'avoir répondu. J'ai traversé un mauvais moment.
A
Vraiment très jolis tes ouvrage, bravo !<br /> Gros bisous.
N
J'aime beaucoup les broches,très jolie
C
elles sont jolies tes broches mais le gris sur le noir ne ressort pas assez je trouve<br /> c'est rigolo les mancherons
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité