Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

BEAU DIMANCHE.....en Provence!

Au programme de ce dimanche 15 février: ballade et spectacle de ballets classiques!

Ou???,  à MARSEILLE! affiche P1010137

2 distractions trés différentes que nous avons pu jumeler, en partant tôt le matin, et surtout parce que la ballade sur le littoral nous tenait à coeur!

P1010139 Quel bonheur, les filles, de s'oxygéner en bord de mer, et d'admirer la couleur de l'eau dans un cadre magnifique, avec une végétation, qui commence à prendre des teintes printaniéres! P1010148 A 1h30 de ST Rémy, c'est le PARADIS!!!

Le spectacle... que du bonheur! Des danseurs au top, des costumes chamarés, de l'émotion, bref un régal pour les yeux:blug5 blug7 marmotte Des extraits de ROMEO ET JULIETTE  CASSE NOISETTE  SHERAZADE  LE LAC DES CYGNES  bref,  du classique pur mais tellement BEAU !

La journée était bouclée, mais elle laisse une envie de revenez-y!

Ce spectacle passe à MONTPELLIER, si vous habitez l'hérault, ne vous privez pas d'un tel bonheur, d'une telle perfection!

Je vous entends d'ici/ lundi tu étais mourante et dimanche tu fais le coup de la fille de l'air.../

Eh oui copines: c'est cela la jeunesse......  J'ai repris du tonus pour la semaine!

Publicité
Commentaires
M
Pour afficher de grandes photos, lorsque tu insères, il faut que tu choisisses dans le dérouleur "créer une miniature de l'image" : grande à 450 pixels.<br /> Voilà! bises
P
pour afficher de grandes photos?? je ne sais pas faire, aide moi! Quant aux pubs je ne comprends rien....
M
Sormiou!!!!! toute ma jeunesse... c'est magnifique...<br /> <br /> J'ai un petit souci avec ton blog???? il s'affiche tout un tas de pubs???? c'est bizarre c'est la première fois que ça me fait ça!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
R
Je connais peu les clalanques mais j'adore CAssis un endroit privilégié... C'est beau ce bleu turquoise presque et la danse classique j'adore j'en ai fait petite et il me reste un goût pour elle très grand. J'ai eu le bonheur de voir Gisèle il ya deux ans le ballet de Cuba une merveille... Je rêve d'aller à l'opéra GArnier...<br /> Je n'avais pas eu de tes nouvelles depuis si longtemps !<br /> Je t'envois par mail une adresses où trouver des grilles pas chères du tout... Et quelques que j'ai sur mon ordi...<br /> Gros bisoussss<br /> Mimie
L
Mouais ! tu nous ferais pas un peu de comédie des fois en plus de danser ?!!! mais je suis contente pour toi. Un spectacle c'est toujours sympa, ça change les idées et ça cultive. quand je vois le bleu de la mer je t'envie !!!
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité