Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

Maudite SNCF....

Je pourrais chanter la chanson de S. LAMA: je suis malade! gastro, colite, grosse fatigue, coup de froid, j'ai le complet depuis dimanche!  Jour de mon retour en train, qui n'était pas chauffé! 

2 heures, immobile, et frigorifiée!  Evidemment, pas de controleur, les toilettes fermés, bref la totale!

J'ai les boules contre la SNCF! Je n'ai pas la force d'aller bosser et ça me mine! Quand on est à son compte, il est interdit d'être malade;            Il y a plus grave... d'accord!  mais il est difficile pour moi de me trouver si faible, sans courage, sans force!  untitled

Publicité
Commentaires
A
Pauvre Polito, j'espère que tu vas mieux à présent. Vraiment pas cool ce train glacial !<br /> Gros bisous de réconfort.
C
Bon courage. J'imagine que, quatre jours après, tout cela n'est que mauvais souvenir.<br /> C'est marrant comme être une faible femme qu'on protège et qu'on dorlote c'est chouette quand c'est NOUS qui le décidons et insupportable quand les éléments s'en mêlent... (je connais ça aussi)
L
Je te poste un peu de courage dés demain matin, espére qu'il arrivera à temps pour prompt rétablissement...<br /> Je pense à toi: repos il n'y a que ça!!!
M
Ben t'as pas trop le choix, il faut te soigner, si tu veux pas refiler ta gastro et reprendre des forces ! bon courage
E
Je ne peux que te souhaiter bon courage, et bon rétablissement.
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité