Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

20 JANVIER....

Une date mémorable!  celle de..... l'investiture de  B. OBAMA ? bien sur, entre autre... VOUS ne pourrez l'oublier puisque c'est celle de mon anniversaire!  Eh oui, je suis née ce fabuleux jour du 20 janvier, arrivée du 1er président noir aux USA !!!  34819270 C'est une date mémorable!

82972 d12_15_01_279x418 Un couple charmant, plein d'avenir et de projets.... Je leur souhaite beaucoup de chance !!! je crois qu'ils en auront besoin !!!

Publicité
Commentaires
A
zut, j'ai loupé ton anniv' ! Désolée. Mais de tout coeur, je te souhaite un très joyeux anniversaire ma chère Polito ! <br /> Et je voulais te dire aussi, un grand merci pour ton gentil mot sur mon blog, ça fait plaisir !!!<br /> Gros bisous.
L
je ne savais pas mais je te souhaite un très bon anniversaire ! Vive Obama Vive Yvi !!!
E
En retard aussi, sourire, mais très bon anniversaire quand même.
V
Aïe !!! Deux jours de retard ! Mea Culpa et un très Joyeux Anniversaire à toi Yvi avec de très gros bisous ! XXXXX
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité