Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

RELACHE ? ? ?

J'écris en vert...espoir de me remettre à mon blog !

Quelles nouvelles ?  Une gastro en 1\2 teinte qui dure depuis le 5, jour de la reprise des cours; un mal au ventre qui apparait et disparait...  génant!

Grande nouvelle!!! je vais à PARIS ce w.e pour fêter l' an chinois! origines obligent..

J'ai une parenté chinoise qui travaille et vit à Paris: cousines ,oncle, tante, et ma soeur Régine et moi avons décidé de fêter cela à Paris en famille, pour la 1ére fois!

Génial non?? Mais j'ai peu de temps, juste samedi dimanche; ça va être la course!

J'ai trouvé un billet réduit à l'aller, mais pas le retour; vous connaissez, KELLBILLET??  J'attends encore un peu, sinon , pas le choix je prendrai plein pot!

Donnez moi des idées pour occuper ces 2 jours, bien que j'ai un petit programme!

27529523

Publicité
Commentaires
G
Tu en as de la chance d'aller fêter le nouvel an chinois ! ça va être la fête dans les rues. <br /> Pour tes photos pour qu'elles soient plus grandes il faut décocher les 2 petites cases en dessous de parcourir. Bisous
D
Coucou!! ça faisait longtemps!!<br /> Tu vas trop t'éclater à paris!!! Génial!!<br /> Bisous
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité