Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2008

ELLE A BESOIN DE VOUS...

Allez sur le blog: a la campagne et envoyez lui un coeur, pour que les enfants de l'école puissent faire un voyage scolaire! voici le mien: P1000754 alacampagne85.canalblog.com

Aurais-je le temps de préparer tous mes cadeaux de NOEL?? J'ai plein d'idées mais je ne sais par ou commencer! et vous??? Entre broderie et couture,  je réflechis trop et je perds du temps!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Yvi, j'ai quelques adresses sympa pour petits cadeaux chics et plein d'effets, RDV à Béziers pour te les montrer.
Z
finir les petites bidouilles pour noël...hmmmmm j'espère avoir le temps de tout faire aussi et comme toi le temps passe trop vite. Bise,zaza.
A
Je vois qu'on en est toutes au même point !... aura-t-on le temps de faire tout ce qu'on a prévu pour Noël ??? Les idées ne manquent pas, mais le temps ... oui !!!<br /> Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton blog plein de bonnes adresses et de jolies ballades !<br /> Bisous,<br /> Claire
H
haa beh tiens , justement , j'ai aidé le fils d'une copine pour pouvoir faire un voyage aussi à la fin de l'année scolaire , il doivent partir en Italie ....
L
oh ben je sais déjà que je n'aurais pas le temps de faire grand chose, c'est un peu déprimant mais le temps passe si vite !
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité