Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

NOUVEAUX

Blogs à rajouter sur vos listes, si vous ne les connaissez déjà, donnés par anneke:

http://tutosdesacs.canalblog.com    et  http://www.desfillesetuneaiguille.com

Le 1er fourmille de tutos de toutes catégories,  le 2éme  est utile pour réaliser un pinkeep;  jamais fait encore, mais je vais me lancer!

Pour changer de sujet, cela fait quelques années que je rêve d'aller voir un marché de noël en Alsace, mais lequel ?  Je compte sur vous pour me tuyauter: ou et quand ??? 30732021

Publicité
Commentaires
P
Qui es tu??? as tu un blog? Merci de passer me voir! Reviens qd tu veux...
A
Kayserberg c'est le beau a mon avis beaucoup de choses artisanales, c'est là où j'achetais mes boules de Noël. Je te donne un autre tuyau pour préparer ton séjour en Alsace. Couvre toi bien, car il fait frisquet le soir.<br /> http://www.marche-de-noel-alsace.com/marchenoel.htm<br /> Si tu traine sur Colmar fais moi signe.
C
Marylène a raison - Barr : magnifique en hiver, en automne - splendide - les coteaux aux alentours - de belles boutiques -<br /> que du bonheur<br /> cascade
M
tu peux aussi te faire un petit circuit, Strasbourg, Colmar ou aussi Kaysersberg st les must incontournables pr le cadre et leur importance, mais il y a bcp bcp de monde...personnelement, je trouve le marché de Barr très joli, le soir, le cadre est très très beau, les rues de la ville sympathiques.<br /> il doit y avoir des infos sur le net.<br /> Au plaisir
C
COLMAR - très beau - place Rapp : sa patinoire et "sa forêt enchantée - au Koïfus et ses créateurs et artisans - sur la Place de l'Ancienne Douane et ses petits chalets - Place des Six Montagnes Noires et son marché pour les enfants - Place Jeanne d'Arc et ses stands de Bredeles et autres spécialités - ouvert dès le dernier we de Novembre ...<br /> le Marché de Noël authentique de Neuf-Brisach (cité de Vauban) - we du 12 au 14/12 -<br /> kAYSERSBERG : magnifique (mais très fréquenté)<br /> belles promenades en perspective -<br /> Cascade
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité