Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

QUI DIT MIEUX ? ? ? SUITE....

2 h 30 pour réaliser ce coeur et cette pochette! j'ai ramé encore une fois pour cacher toutes les coutures!!!  cogite et cogite et ..... enfin :P1000653 P1000655 P1000656 Je vous assure ce n'est pas évident; je pensais aller plus vite... mais.!

Presque terminé; J'ai quelques coutures à faire à la main , mais bien que ce soit les vacances je continue à donner mes cours, avec des effectifs réduits mais .... je suis là! et c'est l'heure d'y aller, je vous quitte, je repasserai!!  je vais bosser! @+++++

Vous arrive t-il de revenir sur un message en cliquant sur: éditer...  moi, souvent! ce que je fais à l'instant! Mes photos précédentes ne présentaient pas le travail fini, le voici P1000659 P1000661 je n'ai pas trouvé le systéme de fermeture, mais j'y réfléchis! Cette pochette servira à ranger: stylo, teléphone et kleenex;

Publicité
Commentaires
A
Vraiment très jolies créations ! Et non, je ne sais pas éditer un message, si on le fait est-ce que ça garde les commentaires déjà écrits ??<br /> Bisous.
F
je dis Bravo POLITO!!!!<br /> Pour répondre à ta question sur les rosettes au ruban: il s'agit d'un point de Noeud au ruban!!!
P
la chouette et anneke voyez vous mieux la chose???
A
ben, moi non plus je ne vois pas bien la pochette et pourtant j'ai mes lunettes lol.
L
Ben, je ne pense pas être capable de faire mieux mais en tous cas c'est super beau.
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité