Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

NOUVEAUX BLOGS...

Plein de trésors et d'ouvrages aux couleurs lumineuses!  important par ce mercredi pluvieux et froid!

Certaines vont se réjouir de constater ce mauvais temps en provence.!!!!..

Pour en revenir à ma découverte, le nom du blog est: facilecécile    http://cecilef.canalblog.com 31368905_p 31019165_p et j'en passe 31667298_p Moi, je suis sous le charme!et conquise par ces réalisations! Elle touche à tout: tricot, crochet, broderie au ruban!

Rentrer dans son univers de couleurs me réjouit!  A vous de voir!

Un autre blog: http://si1mas.canalblog.com plein de délicatesse et de merveilles!

Publicité
Commentaires
V
Vous ne connaissiez pas, pour moi cela a été mon premier favoris.<br /> De plus je garde un super souvenir de la gentillesse de cette dame pour m'avoir envoyer le patron du SAC CIGALE;<br /> Une foule d'idées.<br /> Le votre n'est pas mal non plus, pleins de jolies choses.<br /> Bonne continuation.
A
http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-3067379.html<br /> Je te donne un tuyau où tu peux trouver plein de tutos qui pourrait t'intéresser. Bonne fin de semaine. Ici il pleut.
F
merci!!
V
Je suis subjuguée par la beauté des réalisatoins de Cécile : facile, pas si sûre ! ;) Il y a du travail et de l'expérience derrière chaque réa qui sont un pur régal pour les yeux.<br /> Merci pour cette info et gros bisous Yvi,
L
merci pour ces jolies adresses, ça donne envie ...
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité