Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

Fructueux W.E. et TUTO FLEUR....

P1000641 2 marque pages fait avec 2 ouvrages que j'avais déjà brodé! P1000651 une pochette pour ranger stylo kleenex téléphone:P1000649 à mettre dans le sac; Sans tuto, cela n'a pas été facile! Il y a toujours une couture qui se voit... J'ai fait de mon mieux, qu'en pensez- vous?P1000650 J'en ai confectionné une autre, que je vous montrerai plus tard;

PETIT AVANT GOUT DE NOEL! pour celles qui font de l'appliqué! J'ai vidé mes tiroirs pour ranger et j'ai pensé vous faire profiter des modéles que j'avais:P1000647 P1000646P1000642 P1000645 P1000643

UN blog que j'ai découvert, avec des idées raffinées,et que j'ai rajouté sur le mien: Si un mas m'était conté! allez y il est magnifique!       Les modéles d'appliqué qui suivent, je les ai trouvé sur des blogs Angel_20Babies lapin11ChickenDinner300       Sur le blog cité plus haut, il y a un modéle de fleur !!!! jugez plutôt:26233058_p 26396434_p 26233233_p et ce qui est top... c'est qu'il y a le tuto pour les réaliser, et que c'est fastoch.... et l'effet est des plus ravissant! c'est sûr je vais en faire, pas vous???,                        

Publicité
Commentaires
L
Trés bonne idée la pochette,<br /> le choix des tissu<br /> tu occupes tes vacances,<br /> Biz
V
Comme c'est joli tout ce que tu as brodé et couturé !!! Et chapeau pour la couture sans tuto !<br /> Gros bisous Yvi et à bientôt,
L
oh oh Madame s'est surpassée ! vue d'ici je vois point de couture, ça m'a l'air même vachement bien tout ce que tu as fait ! j'aime beaucoup la pochette, très distinguée ! merci pour les modèles ça donne toujours des idées !
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité