Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

L'AUTOMNE...

Me donne envie de me remettre à coudre et broder....oui oui!!

En recherchant dans mes bouquins j'ai retrouvé: POCHONS ET POCHETTES de MARIE CLAIRE idées et j'ai sélectionné pour vous quelques modéles que je trouve: ravissants! P1000633P1000639 P1000624 P1000625celle-ci à réaliser avec une chute de dentelle, P1000626 P1000637P1000638une fleur en feutrine pour agrémenter un sacP1000634 P1000635 facile à réaliser;P1000631

Avant de m'attaquer à ces pochettes je vais me lancer à confectionner des marque pages que j'ai découvert sur un blog.... mais lequel?    je compte sur vous pour m'aider à le retrouver!

Publicité
Commentaires
M
peut etre bien que t'en as vu chez moi, Lol !
C
comme tu m'as laissé un message tu es passé chez moi, ça t'aideras à te souvenir
A
Ah ma pauvre, des modèles de marque-pages il y en a sur tous les blogs de broderie !!!!! <br /> Bon courage pour le retrouver !<br /> Bisous.
V
De beaux pochons en perspective ... pour les marque-pages je pense au joli blog de Frimousse !
L
t'as raison un marque page c'est vite fait, il y en a des beaux chez Rose Pourpre
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité