Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

WEEKENDESK FEMINA!!!

Week end malin....luxe et ....pas cher!

Tous les samedis j'achéte le journal LA PROVENCE, avec le programme tv et... FEMINA! pour cibler les sorties du WE;  Et dans l'édition du 4 octobre je lis, séjours goumands: petits prix à croquer!! Vous me connaissez, je file illico sur le site, et découvre la formule: 1 nuit le diner les petits déjeuners: 118 € pour 2 personnes!!

Je réserve à l'HOTEL GOLF DE VALESCURE 3*** à St Raphaél!  Mon ami doutait de la formule... moi, un peu, mais nous voilà partis samedi matin sous un soleil radieux et 24 °!

Le lieu loin de décevoir, est magnifique, la chambre tout autant! et pas de surprise c'est le bon tarif!

P1000470 P1000471 P1000491 P1000475 attendez la suite, vue de la chambre P1000478 salons:P1000485 P1000487hall d'entrée: P1000488 Le personnel était adorable, pas de distinction avec les clients qui avaient déboursé, pour la même prestation: plus du double!  Il va sans dire que le dîner et le petit déj. étaient à la hauteur!   Bref un merveilleux WE à un prix plus que raisonnable! le soleil étant présent, je re-signe!  pas  vous????

Dépèchez vous la date butoir est le 14 décembre; la même formule existe dans d'autres régions, peut-être la votre? allez sur le site weekendesk version femina et faites le code: femina pour gagner les 10 € d'inscription!    C'est pas un bon plan?

Publicité
Commentaires
P
j'ai déjà fait un week end comme ça et c vraiment génial. Le truc c que cette fois ci mon code ne fonctionne pas je ne sais pas ce qui se passe. C'est bien fémina pourtant?<br /> En tous cas tu as l'air d'avoir passé un week end génial
G
Je vais aller voir çà ! Merci.
M
ca a l'air pas mal !!!!
A
merci pour le tuyau. Je vais t'appeler Huggy le bon tuyau (Cf starky et hutch).<br /> Bon dimanche.
A
Génial ce week-end !! Ici aussi on a beau temps, évidemment pas 24° mais on a éteint le chauffage depuis hier tellement il fait doux !!<br /> Bon après-midi ! Bisous.
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité