Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2008

VU DANS...

P1000362 P1000357 Pour vous qui êtes intéressées par cet accroche sac, coincidence, article paru dans ce FEMME ACTUELLE! le prix ne correspond pas à celui de l'Espagne, mais vous faites une bonne action!

Je sors de 2 jours de calvaire, clouée au lit par des vertiges; une horreur; aprés avoir consulté le généraliste, je vais de mon propre chef chez l'ostéopathe, peut-être me suis-je déplacée une vertébre cervicale, car ma tête vacille toujours;

Bonne nouvelle! l'ostéo a fait un travail formidable: en fait, en portant LUCAS qui ne marchait pas cet été, je m'étais déplacée le bassin, sans m'en rendre compte, plus autre chose: pubis etc...le tout a évolué doucement à mon insu, pour finir aux cervicales: de là mes vertiges! Aprés 3/4 d'h de boulot, je me sentais déjà mieux! et à 15h30 j'ai fait la cuisine, le ménage, et tout baigne!!! BENIE SOIT L'OSTEOPATHIE!  Je REVIS!                                J'ai retrouvé le nom de la boutique à PARIS: il s'agit de " mi amor et sic amor  10 rue du Pont Louis Philippe dans le 4éme; tel: 01 4271 79 29

Publicité
Commentaires
V
Comme ils sont gaillards ces bébés 2007 ! ;) <br /> L'ostéopathie peut bien des choses, dommage qu'elle ne soit pas toujours remboursée ! :-(<br /> Bisous et à bientôt !
L
merci pour tous ces renseignements. ben dis donc tu te mets dans de beaux états pour une sportive ! c'est vrai que l'ostéo fait des miracles. bon courage quand même !
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité