Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

EFFECTIVEMENT....

J'ai eu comme élèves le temps d'une année scolaire, CHARLOTTE et PIERRE  CASIRAGHI  les 2 enfants de CAROLINE de MONACO.

Tous, plein de simplicité et de gentillesse!      Bien sûr j'ai eu ma fille aussi, mais cette époque est tellement loin!....

Quand THEO vient passer une semaine il adore venir aux cours des enfants de son âge!  je fais, bien sûr, un cours adapté! Il n'est pas le meilleur aux abdos.... et cela le fait râler!   Mais au niveau de la coordination et de la souplesse, cela lui fait du bien! 

D'ailleurs pourquoi les garçons ne prendraient-ils pas des cours de gym: abdos, assouplissement etc..jojjo5_4185439 Bon  lundi les filles! je retourne à mes costumes; en ce moment je fais des jupettes et des shorts!! S'il vous en faut un,  n'hésitez pas à me le demander: je suis calée en la matiére......

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton enthousiasme,ta créativité et ton courage, j'ai confectionné 4 costumes ( pour le gala de LOLA )et c'est vraiment beaucoup de boulot.<br /> Quand est ce ton gala?
J
C'est toujours un plaisir pour les yeux et le coeur de venir chez toi<br /> merci pour ce beau partage et BRAVO <br /> bisous de Jaclyne
G
Eh bien quel boulot de faire çà toi même ! Je me souviens que la prof de ma fille nous envoyait chez une couturière à la retraite. Les costumes étaient magnifiques. Bisous.
A
Bonjour Polito, <br /> Il faudrait que tu nous montres la petite Charlotte sur les photos, moi je ne vois rien !!!<br /> Courage pour ta couture.<br /> Biz.
C
allez de la discipline et du travail,je que tu en possède.Je suis sur que ton spectacle va être merveilleux.<br /> Tu as plein de talent et d'énergie(il en faut).J'ai de bons souvenirs de l'an dernier.Superbe soirée.Je penserai bien à vous ce samedi!!!!!!!!!!<br /> A cet été à St Remi(j'adore)autour d'un p'tit café...<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> PS:il fait un temps magnifique en Normandie!!!!!!!!!!
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité