Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

Découverte...

D'une artiste autodidacte!  qui peint par goût, par envie, en copiant des oeuvres d'artistes, soit, mais avec un réel talent!

A vous de juger, moi j'ai été ébahie, par ses toiles: P1000048 P1000052 P1000058 P1000059 C'est en découvrant ce dernier tableau chez ma soeur, cadeau d'anniversaire, offert par la dite: artiste, que j'ai souhaité en voir plus, et que nous avons rendu visite à VERO!

Je ne sais si vous arrivez à percevoir les reliefs: le vase est en isorel, et à droite elle a collé du carton ondulé! C'est précisemment ce mélange de matiére que j'aime, et qui donne  vie à une simple peinture;

Son mari découpe les sujets qu'elle ajoute à ses toiles, en les collant; on peut aussi les acheter tout prêt! P1000051                       P1000054 Son premier tryptique, que je trouve trés réussi!

J'avais envie de vous faire découvrir VERO de TOURBES, petit village de l'hérault, car je trouve ses peintures, pleine de charme, et elle, bourrée de talent!

Le magazine sur lequel elle a trouvé les sujets, modéles de FAREL, et JOHANNA.

Si vous habitez BEZIERS ou la région, vous trouverez les fournitures à L'Atelier des couleurs, en zone, face à GIFI!

La peinture dans ces conditions me tente, je pense y revenir aprés mon gala, pendant l'été; j'espére vous avoir tenté aussi!  Les filles à vos pinceaux! et laissez vous emporter par vos envies et votre imagination!!

Publicité
Commentaires
C
Oh là là, alors moi j'adore ce style !!!!!!!! Bravo à Véro. C'est trés original, et je pense que dans la réalisation de ce style de peinture, on doit pouvoir s'éclater et se faire plaisir. Je suis tout à fait conquise !!!!!!!
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité