Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

HELLO HOW ARE YOU ?

3 jours de dépaysement! un séjour concis organisé et une totale satisfaction de ce WE à LONDRES.

En si peu de temps, il faut d'abord survoler la ville en bus, ce que nous avons fait: 2 heures d'un circuit qui passe par BIG BEN TOWER BRIDGE LA CITY  LA TOUR DE LONDRES LE PARLEMENT  ST PAUL CATHEDRAL  etc....

Promenade sur la Tamise, passage obligé chez HARRODS   LIBERTYS !!

TEA TIME à l'hotel BROWN! 2 heures de détente avec canapés et patisseries à gogo servies dans un service en argent.... un regret, tenue vestimentaire des clients ordinaire! je pensais croiser des LADIES... mon amie voulait que j'ai un souvenir imperissable de ce moment, et souhaitait m'inviter au RITZ, mais il fallait réserver 1 an à l'avance!!  IMGP2100 IMGP2117 IMGP2129 IMGP2143 Aprés Harrods, passage chez Libertys IMGP2177 rayonnage de boutons, je n'ai pas été autorisé à photographier les tissus;

Bien sûr, déjeuner au pub, les pubs, qui à partir de 18 h affichent des files de londoniens qui sirotent leur verre sur le trottoir IMGP2165 Tower bridge, la grande roue IMGP2154 30 nacelles contenant 25 personnes  et qui tourne trés lentement; trop peu pour moi, j'ai le vertige!

BIG BEN et le PARLEMENT IMGP2175 Carnaby street, un quartier sympa pour le shopping, ainsi que Régent street;

Mon meilleur souvenir: la comédie musicale, BILLY ELLIOT!!!! travail oblige...

Fantastic fabulous.... de jeunes danseurs et acteurs au top! une compagnie composée que d' artistes de talent! Les dialogues en anglais ne m'ont pas géné, tellement c'était prenant, et merveilleux à regarder! si vous passez à LONDRES, ne zappez pas ce moment de plaisir! IMGP2131 Je reviendrai sur ce voyage plus tard car j'ai du.....boulot!

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime beaucoup Londres c'est très dépaysant !!
L
Ton résumé donne vraiment envie d'y aller, c'est chouette je suis même un ptit peu partie en te lisant , merci donc pour ces photos et à trés bientôt.
H
rho dis donc , superbe séjour !!! génial , que de bons souvenirs !
M
bref un superbe séjour : j'ai vécu à Londres aussi il ya quelques années : centre historique très intéressant <br /> Bises de Malélé
F
Oh ma Polito!!! Je te retrouve!!! Et à Londres en plus!!!! Peuchère!!!!!!!!!<br /> J'adore cette nouvelle photo de toi, à droite sur ton blog!<br /> Et je suis ravie de voir que tu vas si bien!!!<br /> Bisous<br /> flo
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité