Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

DES CITROUILLES....

dans ma maison....yes!!!  frimousse est passée par là!  un régal à confectionner ces petites choses!

Quelques bouts de tissus, un cercle de 12 cm, répartir les tranches avec une longue aiguillée de fil qui part toujours du centre, bien rembourrer le rond ....et voilà! fastoch!! merci frimousse! IMGP1804 IMGP1806 IMGP1803 j'en ferai d'autres cet apres midi; que voici: à vous de jouer!IMGP1809 IMGP1810 encore 2 autres faites ce soir: IMGP1811 IMGP1813 mes copines vont être ravies, et ma soeur aussi! chacune aura la sienne! qu'attendez vous pour vous lancer? une fois partie on ne s'arréte plus!

Publicité
Commentaires
F
Waouh!!! Ils sont tous trOp beaux!!! J adOre!! Biz<br /> Charlotte
M
bien dodues et très réussies tes citrouilles j'adore faire ce genre de petites bricoles <br /> Biz de malélé
A
j'aime bien tes citrouilles. Je me demandais comment on les faisait. Qd j'aurai un peu plus de temps j'en ferai un. et si j'ai un problème j'irai voir la chouette toquée. Bon We.
V
Après l'horticulture ( cf tes beaux hortensias ) tu te lances dans l'agriculture ?!!! ;-))<br /> C'est vrai que ça donne envie d'en faire, je n'ai jamais essayé mais si tu dis que c'est facile, alors je veux bien me lancer !
P
véro, mes explications sont trés incomplétes: tout d'abord il faut 2 cercles, à coudre ensemble, les bourrer puis les cercler avec 1 aiguillée de fil pour faire les tranches, et décorer avec bidule chouette.... tu as vu le jeu de mot??
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité