Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

LES HORTENSIAS....

avec les pivoines sont mes fleurs préférées!    j'ai donc tenté la grille de frimousse que vous trouverez dans mes liens, sur les hortensias!

En dehors du point de croix et de la broderie au ruban, que j'adore, il ya les boules faites, uniquement avec le point de noeud.....la galére! si on tire le fil trop vite, c'est la cata.... j'ai donc pris mon mal en patience, et voilà le résultat:  IMGP1797 j'ai fait moins de boules, j'ai failli craquer, mais je suis contente de moi! qu'en pensez vous? IMGP1792 et voici la grille: HORTENSIAS

J'ai eu beaucoup de plaisir à broder, même si le point de noeud n'est pas mon fort! Ah, si l'on ne faisait que ce que l'on aime!   Les grilles de frimousse sont simples et rapides; faites un tour sur son blog, et vous serez conquise comme moi! du moins je l'espére!  Comme vous le voyez, je ne respecte jamais le modéle à la lettre; c'est mon coin fantaisie!

Publicité
Commentaires
S
C'est tout simplement magnifique !!! j'adore la broderie au ruban, mais je n'ai jamais essayé !<br /> Merci pour tes souhaits d'anniv sur mon blog, c'est super sympa !
A
Mais que c'est beau ! Vraiment je suis sincère, j'adore ! Premièrement parce que c'est très bien fait, et deuxièmement parce que les hortensias sont mes fleurs préférées aussi !!! Et surtout les bleus ! Ah, vivement le printemps....<br /> Biz.
V
J'aime bien ta touche personnelle en mélangeant petites croix et broderie au ruban : c'est de très bon goût !
M
tu trouveras un excellent tuto sur le blog de Frimousse dans ses pas à pas <br /> Bises de Malélé
M
très joli ton coussinet hortensias bravo pour les points de noeuds ! <br /> Bises de Malélé
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité