Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

WEEK END....

IMGP1765 IMGP1763 POURRI?? pas vraiment chez nous!!!  Nous avons passé 2 jours à CASSIS, et comme vous le voyez le soleil était bien présent! on a même déjeuné en terrasse samedi; il y avait du vent, je vous l'accorde, mais à l'abri c'était top!

Je choisis souvent la chaine d'hotel: best western, que je trouve trés bien! IMGP1767 situation privilégiée à 5 mn  du port, donc une fois l'auto garée, on circule à pieds! CASSIS, est un petit port, et stationner, est devenu difficile; Nous avions la chance d'avoir une terrasse, avec vue: imprenable sur la mer IMGP1768 un vrai bonheur!  J'adore casser la routine avec ce genre de w.e.! On apprécie ces merveilleux moments, et l'on reprend le boulot avec entrain!

Publicité
Commentaires
G
Tu as de la chance, nous avons passé quelques jours dans les Pyrénées et que de l'eau. Il a fait beau quand nous sommes repartis snif !
H
Ah, cela me rapel des souvenirs car nous y avons vécu pendant une année
L
Stop, ça suffit tu m'énerves ! ici il fait froid, alors la mer, Cassis, le petit port.... sniff ! bisous quand même
H
hooo , c'est vrai que c'est beau là-bas ..j'adorais me retrouver tout en haut des calanques .on voyait les bateaux tous petits .....faudra qu'on y retourne . on y est pas retourné encore avec la puce . J'aime aussi aller à bandol . ou à Martigues .
M
Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog. Je vis à Tours dans le Centre et toi ?
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité